Point De Vue-2011-04-Rating de Produits Dérivés, Eric Benhamou, Pricing Partners, Jean-Marc Eber, Lexifi
Point de vue sur la façon de faire une classification/rating de produits dérivés

Point De Vue-2011-11-Mesures De Performance Et Des Risques De Produits OTC, Patrick Henaff, Panthéon Sorbonne
Point de vue sur une nouvelle manière d’appréhender le risque et la performance des produits structurés d’un façon méthodique, systématique avec une classification similaire à celle de Morning Star mais sur les produits structurés

Point De Vue-2012-01-Quelques Remarques Méthodologiques Sur Les Termsheets Des Produits Structurés, Jean-Marc Eber, Lexifi
Quelques remarques humoristiques sur les termsheets de produits structurés, leur validité et des recommandations

Point De Vue-2012-03-Description Et Modélisation Des Contrats Financiers, Jean-Marc Eber, Lexifi
Comment décrire de façon systématiques et modéliser les contrats financiers

Point De Vue-2012-03-Du Bon Usage De La Valorisation, Eric Benhamou, Pricing Partners
Traite de l’intérêt de la valorisation indépendante, de son bon usage, des écarts qui peuvent exister entre une valeur indicative et une valeur pour traiter

Point De Vue-2012-04-Operational Challenges Faced By AssetManagers To Price OTC Derivatives, Laurent Thuillier, SGSS
Point De Vue-2012-04-Propositions Relatives à l’Information des Investisseurs Sur Le Risque, Riskdata
Quelques propositions relatives à l’information des investisseurs sur le risque, sa façon de l’appréhender en proposant une vision nouvelle

Point De Vue-2012-04-Validation Des Inputs Le Cas Des Marchés Obligataires Et Des Spreads De Crédit, Simon Rosenblatt, Valnext
Traite du cas des marchés obligataire et des spreads de crédit et explique comment valider de façon rigoureuse les inputs servant à la valorisation

Point De Vue-2012-04-Vers Un Meilleur Accès Aux Données De Marché, Eric Benhamou, Pricing Partners
Quelques réflexions sur les données de marché et des recommandations pour un meilleur accès afin de ne plus se sentir pris en otage par les fournisseurs de données de marché

Point De Vue-2012-05-Les Objectifs Du Processus de modélisation, Eric Benhamou, Pricing Partners
Décrit de façon clinique les objectifs du processus de modélisation dans le cadre de la valorisation de produits structurés

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